TISSAGE-TRESSAGE… QUAND LA SCULPTURE DÉFILE À PARIS !

Suite au succès de l’exposition « Tissage/Tressage… quand la sculpture défile » à l’Isle-sur-la-Sorgue en 2018 qui a réuni plus de 45 000 visiteurs, la Fondation Villa Datris propose de dérouler le fil de l’histoire du tissage dans l’art contemporain à travers une sélection d’une quarantaine d’œuvres présentée dans son lieu parisien, l’Espace Monte-Cristo, dans le 20ème arrondissement de Paris.

Ce fil déroulé dans tous les corridors de la Villa poursuivra donc son chemin jusqu’à Paris, pour entrelacer les oeuvres d’artistes français et internationaux, des années 1960 à nos jours et faire découvrir les nouvelles oeuvres entrées dans la Collection.

Visites guidées

Tous les samedis à 16h
Réservations : montecristo@fondationvilladatris.com
ou par téléphone au +33 (0)1 48 17 60 60

Commandez dès à présent le catalogue de l’exposition sur notre boutique en ligne.

Format 30 x 24 cm, broché.
150g. 172 pages
Catalogue bilingue français-anglais