La collection

APERCU

Au fil des années, la Fondation Villa Datris a acquis des œuvres d’artistes présentées lors de ses expositions thématiques.
Éclectique et éclairée, la Collection de la Villa Datris réunit des artistes de renom présents dans des musées internationaux, tels Victor Vasarely, François Morellet, Jesús-Rafael Soto, Julio Le Parc… Ainsi que des artistes contemporains comme Joana Vasconcelos, Chiharu Shiota, Loris Cecchini, Élias Crespin…

Claude VIALLAT - 1985

1985/F033, 1985
Claude VIALLAT

Iván NAVARRO - Degenerate

Degenerate, 2011
Iván NAVARRO

Sentinelle, 2015 Françoise PETROVITCH

Sentinelle, 2015
Françoise PETROVITCH

Caroline ACHAINTRE -Brutus-min

Brutus, 2016
Caroline ACHAINTRE

LA COLLECTION

Au-delà

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean volutpat elit leo, ut venenatis massa porta sit amet. Morbi semper nunc nunc, vitae commodo est cursus sed. Vivamus blandit dignissim diam, at laoreet ligula tempus non. Quisque venenatis, ligula a sagittis condimentum, nunc mauris aliquet lorem, id congue ex massa non magna. Aenean convallis, nulla id feugiat tempus, tortor arcu fringilla libero, eu viverra quam enim non magna. Aenean maximus metus lacus, quis ultrices enim tempor sed.

Diamonds fly away

Laurent Perbos

Mononoké ou l’esprit des choses

Niobé