Catalogue « Sculptures Plurielles » Exposition 2011

29,00

Ce catalogue de l’exposition 2011 « Sculptures Plurielles » est la première édition de la Fondation Villa Datris. Véritable concentré de l’exposition, cet ouvrage, largement illustré, est idéal pour découvrir la pluralité créative de la sculpture contemporaine aussi bien en termes de matériaux, de formes, de techniques utilisées que d’inspiration. C’est aussi la découverte d’une superbe collection privée, où passion et liberté de style, dans un rapport à la fois intime et d’une grande simplicité, témoignent d’une haute exigence, à l’image de la sélection artistique rigoureuse de ses fondateurs Danièle Marcovici et Tristan Fourtine. C’est enfin, un souvenir visuel et exhaustif de la visite en un magnifique hôtel de charme provençal du 19ème et ses jardins – lieu d’exception – qu’est la Villa Datris.

Catégorie :

Description

Poids 0.800 kg
Dimensions 24 × 30 cm

Titre : #1 Sculptures plurielles • Exposition 2011
Format du livre : 30 x 24 cm. Broché
Couverture souple : papier satiné mat 300 g + pelliculage peau de pêche
Intérieur : papier satiné mat 170 g + vernis acrylique
Total pages : 179
Catalogue bilingue français-anglais
Date : 2011

Illustrations : 69 artistes présentés et 120 sculptures