Catalogue “Sculpture du Sud“ Exposition 2014

29,00

Pour sa quatrième édition, la Fondation Villa Datris présente « Sculpture du Sud », une exposition explorant les expressions artistiques contemporaines du pourtour méditerranéen, sa fécondité, ses histoires et racines multiculturelles, abordées par différentes générations d’artistes issus ou influencés par ce berceau de notre civilisation. Comme lors des précédentes expositions, le parti pris est de présenter des artistes de renom associés à de jeunes talents à découvrir au total 50 artistes et 75 sculptures.

Catégorie :

Description

Poids 0.780 kg
Dimensions 24 × 30 cm

Titre : #4 Sculpture du Sud • Exposition 2014
Format du livre : 30 x 24 cm. Broché
Couverture souple : papier satiné mat 300 g + pelliculage peau de pêche
Intérieur : papier satiné mat 170 g + vernis acrylique
Total pages : 126
Catalogue bilingue français-anglais
Date : 2014

Illustrations : 50 artistes présentés et 75 sculptures