Catalogue “Sculpture en Partage“ Exposition 2016

29,00

Catégorie :

Description

En 2016, « Sculpture en Partage » propose une relecture vivifiante de ses choix artistiques à travers ces expositions qui ont fait date dans l’histoire de Fondation. En réunissant une sélection d’œuvres issues de la Collection Fondation Villa Datris, quintessence de cinq années de découvertes et de partage, elle invite à de nouvelles confrontations visuelles. On y retrouve pleinement l’esprit positif et généreux de la Fondation Villa Datris, les tendances de fond de ses choix artistiques et de ses engagements sociétaux. À cet ensemble s’ajoute un choix d’œuvres de la Collection personnelle de Danièle Kapel-Marcovici qui sont le reflet de ses choix communs avec Tristan Fourtine, tout comme le sont les sculptures de la Fondation Villa Datris.

Poids 1.140 kg
Dimensions 24 × 30 cm

Titre : #6 Sculpture en Partage • Exposition 2016
Format du livre : 30 x 24 cm. Broché