Catalogue “Sculptrices“ Exposition 2013

29,00

Toujours animée par l’idée de faire découvrir les nombreux joyaux de la sculpture contemporaine, la Fondation Villa Datris présente sa troisième édition : « Sculptrices ».
Il est question d’œuvres d’art réalisées par des femmes ; femmes explorant tous les courants artistiques de la fin du classicisme, en passant par le constructivisme, le surréalisme, l’abstraction, géométrique, cinétique, le pop et land art, l’art concret, jusqu’à l’Art d’aujourd’hui ; femmes de nationalités diverses apportant leur sensibilité, leur force, leur créativité, leur engagement social, culturel, spirituel, quant bien même l’accès aux pratiques artistiques et leur reconnaissance en tant qu’artiste leur a longtemps été refusés ; femmes certes, mais surtout artistes, vous conviant à une exposition riche en expression et diversité.

Catégorie :

Description

Poids 0.750 kg
Dimensions 24 × 30 cm

Titre : #3 Sculptrices • Exposition 2013
Format du livre : 30 x 24 cm. Broché
Couverture souple : papier satiné mat 300 g + pelliculage peau de pêche
Intérieur : papier satiné mat 170 g + vernis acrylique
Total pages : 160
Catalogue bilingue français-anglais
Date : 2013

Illustrations : 60 artistes présentés et 96 sculptures