Catalogue “De Nature En Sculpture“ Exposition 2017

29,00

En 2017, la nature s’invite au cœur d’une nouvelle exposition : « De Nature en Sculpture ». Qu’elle soit un moyen d’expression ou une source d’inspiration, la nature s’est toujours imposée par sa vitalité, sa puissance organique et sa beauté. En s’appropriant les éléments, les artistes cèdent parfois à la tentation de vouloir recréer la nature, utopie moderne et expérimentale, tandis que d’autres se laissent porter par une approche quasi contemplative. À deux pas du pays des ocres, au cœur de l’ensorcelante végétation méditerranéenne, cette exposition prend tout son sens à la Fondation Villa Datris, où les œuvres s’animent, en mouvement, dans la maison, le jardin ou au bord de l’eau, dans la magie de l’esprit des lieux. En présentant cet ensemble d’oeuvres très diversifié de plus de cinquante artistes, la Fondation a voulu porter un nouveau regard sur le thème de la nature vue à travers le prisme de l’art et en particulier celui de la création contemporaine.

Catégorie :

Description

Poids 0.854 kg
Dimensions 24 × 30 cm

Titre : #7 De Nature en Sculpture • Exposition 2017
Format du livre : 30 x 24 cm. Broché
Couverture souple : papier satiné mat 300 g / Pelliculage mat anti-rayure
Intérieur : papier satiné mat 150 g
Total pages : 152
Catalogue bilingue français-anglais
Date : 2017

Illustrations : 83 artistes présentés et 105 sculptures