Catalogue “Mouvement et Lumière“ Exposition 2012

29,00

La Fondation Villa Datris poursuit son action de mécénat en faveur de la sculpture contemporaine en proposant l’exposition thématique « Mouvement et Lumière », explorant deux courants majeurs de l’art contemporain : le Cinétisme et l’Op Art.
85 œuvres mettent en scène les précurseurs tout comme des artistes de la nouvelle génération.
Cette deuxième édition offre un portrait inédit du travail de 46 sculpteurs de la création contemporaine, tout en volume, son, lumière, mouvements et illusions optiques; reflets de cette nouvelle exposition intensément attractive, surprenante, électrique, interactive, participative et ludique….

Catégorie :

Description

Poids 0.800 kg
Dimensions 24 × 30 cm

Titre : #2 Mouvement et Lumière • Exposition 2012
Format du livre : 30 x 24 cm. Broché
Couverture souple : papier satiné mat 300 g + pelliculage peau de pêche
Intérieur : papier satiné mat 170 g + vernis acrylique
Total pages : 124
Catalogue bilingue français-anglais
Date : 2012