Chargement Évènements

25 juillet | 14h00 - 17h00

Un événement le 17 août 2019 à 14h00

10€

Après la découverte de l’exposition Bêtes de Scène, les enfants s’inspireront de la sculpture de Rina Banerjee afin de créer eux-mêmes des animaux imaginaires/fabuleux à partir de différents matériaux tels que des figurines animales, perles, plumes, peinture, coquillages… De 6 à 12 ans Durée : 3h Participation : 10 € Réservation indispensable  Inheritance of females (...), Rina Banerjee. Collection Fondation Villa Datris Photo : ©Franck Couvreur

août 2019

8 août | 14h00 - 17h00

Un événement le 8 août 2019 à 14h00

10€

Après la découverte de l’exposition Bêtes de Scène, les enfants s’inspireront de la sculpture de Rina Banerjee afin de créer eux-mêmes des animaux imaginaires/fabuleux à partir de différents matériaux tels que des figurines animales, perles, plumes, peinture, coquillages… De 6 à 12 ans Durée : 3h Participation : 10 € Réservation indispensable  Quelques créations issues de l'atelier du 25 juillet Photo : ©B. Gabriele, Fondation Villa Datris

17 août | 14h00 - 17h00

Un événement le 17 août 2019 à 14h00

10€

Après la découverte de l’exposition Bêtes de Scène, les enfants s’inspireront de la sculpture de Rina Banerjee afin de créer eux-mêmes des animaux imaginaires/fabuleux à partir de différents matériaux tels que des figurines animales, perles, plumes, peinture, coquillages… De 6 à 12 ans Durée : 3h Participation : 10 € Réservation indispensable  Quelques créations merveilleuses issues du précédent atelier. Photo : ©B. Gabriele, Fondation Villa Datris